Les anciens de F1 France Forum Index

Les anciens de F1 France
Forum d’organisation de courses sur rfactor, ouvert à tous les francophones.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La F1 à la TV

Post new topic   Reply to topic    Les anciens de F1 France Forum Index -> Les anciens de F1 France -> Infos et Discussions
Previous topic :: Next topic  

Allez vous prendre un abonnement a C+ ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai déjà
33%
 33%  [ 1 ]
je vais regarder les GP en Streaming
66%
 66%  [ 2 ]
Je les regarde sur une chaîne étrangère
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
testart

PostPosted: Fri 8 Mar - 10:02 (2013)    Post subject: La F1 à la TV Reply with quote

Bon puisque que maintenant la F1 passe par Canal +, petit sondage sur ce que vous allez faire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Mar - 10:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KNIGHT RACER

PostPosted: Mon 11 Mar - 00:46 (2013)    Post subject: La F1 à la TV Reply with quote

streaming

Back to top
Angelus
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Mar - 13:27 (2013)    Post subject: La F1 à la TV Reply with quote

Ce sera soit Streaming, soit chaine étrangère pour moi! (RTL Allemagne ou RTS 2 suisse)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les anciens de F1 France Forum Index -> Les anciens de F1 France -> Infos et Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation