Les anciens de F1 France Forum Index

Les anciens de F1 France
Forum d’organisation de courses sur rfactor, ouvert à tous les francophones.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Barème des points

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les anciens de F1 France Forum Index -> Les anciens de F1 France -> Règlements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angelus
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:05 (2012)    Post subject: Barème des points Reply with quote

Je propose un "nouveau" barème des points, qui lui est adapté en fonction  du nombre de pilotes présent lors de l'évènement, car nous sommes d'accord, courir à 4 ou à 8 c'est pas tout à fait pareil.

Le voici :

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alonso68

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:47 (2012)    Post subject: Barème des points Reply with quote

ok mais si le barème est ok pour tous il faut revoir les points de la 1er course

Back to top
MSN
Angelus
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 20:51 (2012)    Post subject: Barème des points Reply with quote

non c'est bon on était 7 à la première course et donc la colonne 7 a été appliqué ça change rien Wink

Back to top
Will Alonso
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 21:06 (2012)    Post subject: Barème des points Reply with quote

Je suis pour! Wink Good Job Angie! Okay

Back to top
Doubled

PostPosted: Tue 30 Oct - 06:35 (2012)    Post subject: Barème des points Reply with quote

peu importe lol, comme on est la pour s'amuser, les points importent peu donc je suis pour aussi  Okay

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les anciens de F1 France Forum Index -> Les anciens de F1 France -> Règlements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation