Les anciens de F1 France Forum Index

Les anciens de F1 France
Forum d’organisation de courses sur rfactor, ouvert à tous les francophones.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En photos!

Post new topic   Reply to topic    Les anciens de F1 France Forum Index -> Souvenirs de F1 France -> Souvenirs de F1 France
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angelus
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Oct - 19:25 (2012)    Post subject: En photos! Reply with quote

Heureusement que la Motorola MArchait bien, on aurait pas remporté de prix pour l'esthétique mdr  Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Oct - 19:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KNIGHT RACER

PostPosted: Wed 17 Oct - 20:41 (2012)    Post subject: En photos! Reply with quote

Wooo purée les vieux souvenirs ^^

Vodafone Knight Rider ^^ je l'avais oublié celle la

Back to top
Drikss972

PostPosted: Thu 18 Oct - 22:02 (2012)    Post subject: En photos! Reply with quote

Mdr c'est clair. Bien moche mais elle poussait bien

Back to top
Angelus
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Oct - 10:16 (2012)    Post subject: En photos! Reply with quote

Oh yes Ayrton, comment vas tu?

Back to top
Drikss972

PostPosted: Sun 21 Oct - 13:22 (2012)    Post subject: En photos! Reply with quote

Très bien et toi ? Tu roules toujours ?

Back to top
Angelus
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Oct - 14:00 (2012)    Post subject: En photos! Reply with quote

ouaip! Je suis encore un peu en F1 sur F1CL... mais bon je suis pas au niveau  Mort de Rire  et toi?

Et puis bah j'espère qu'on aura pas mal de course d'organisées aussi ici...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les anciens de F1 France Forum Index -> Souvenirs de F1 France -> Souvenirs de F1 France All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation