Les anciens de F1 France Index du Forum

Les anciens de F1 France
Forum d’organisation de courses sur rfactor, ouvert à tous les francophones.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les prochaines dates de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anciens de F1 France Index du Forum -> Les anciens de F1 France -> Organisation de courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:56 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Je propose le Lundi 29/10/12 à partir de 21h45.
(Si jamais vous êtes dispo plus tôt signalez le pour voir si on avancel'heure de début, en tout cas cette fois-ci si on essayera de commencer à l'heure Very Happy )

Le Mercredi 14/11/12 à partir de 21h45.

Pour les circuits je propose Monza et Pau (j'ai pas testé mais faut bien le tester Very Happy )

Sinon, si il y a suffisament de pilotes pour organiser des courses à ces dates on peut aussi faire un sondage avec 3 propositions. Pour moi peu importe le circuit Very Happy du moment qu'on roule.

Merci de dire si vous pensz être présent ou non à ces deux dates. je rappel, mini 4/5 pilotes pour qu'une course soit organisée Wink

Pour le moment :

Lundi :
- Testart
- Will
- Alonso68
- Angelus

Mercredi 14/11:
- Testart
- Will
- Alonso68
- Angelus
- Knight Racer

Dernière édition par Angelus le Jeu 25 Oct - 21:32 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
testart

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Je peux être là a ces deux courses 

Will Alonso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Idem! Juste confirmation à venir Wink  

Et Monza et Pau ça me va! Wink

alonso68

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

je confirme je serais présent!!! j'espère trouver un coéquipier!!!!

MSN
Will Alonso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Pour Lundi c'est bon pour moi !

KNIGHT RACER

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Mercredi oui mais lundi c'est impossible, pour le circuit je vote Monza 

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Et nos amis Quebecois? Sont'ils dispos à ces dates? Very Happy

testart

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Pour Lundi 21h45 me va bien, je finis à 21h le travail

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Aller pour te faire plaisir KR on fera Monza le 14 Wink

KNIGHT RACER

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:44 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

ouais si vous pouvez décaler a Mercredi moi ca m'arrange, maintenant si ca n'arrange pas les autres pour le mercredi faites la le lundi (sur Pau ^^)

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Lundi on peut faire à PAU.

Et le 14/11 on ira à Monza.

En tout cas moi ça ne me pose pas de soucis.

Ce mercredi je n'organise pas de course KR. ta revanche devra attendre le 14 Wink

KNIGHT RACER

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

ok Angie on se retrouvera le 14

Doubled

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

aucune idée encore pour ma part.

KNIGHT RACER

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 22:24 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

par contre apres le 29/10 on ne se revois que le 14/11 ???  Shocked

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:38 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Bin ça laisse "que" deux semaines de vides... et puis je n'organise des courses qu'aux dates ou je suis sur d'être disponible. (Que je puisse héberger la partie).

Je ne vais pas organiser des courses si je ne suis pas là, la semaine qui vient, y a une course le lundi, puis le reste de la semaine je ne suis pas dispo, la semaine d’après probablement pas dispo non plus, et ensuite le 14 ou là je suis dispo et j’organise Monza Wink

Si vous voulez faire une course entre, c'est à vous d'organiser, c'est tout, mais il n’y a pas d'interdiction, faut juste que vous soyez un minimum de 4 pilotes et que vous ayez un hébergeur Wink

KNIGHT RACER

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:32 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

ok no problemo a la prochaine  Okay

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Petit sondage rapide avant d'ouvrir un nouveau topic.

Adélaïde le jeudi 29 novembre? 

J'ai pas testé le circuit, mais dans la liste c'est le premier dans l'ordre alphabétique Very Happy

Pour l'heure je propose comme d'hab?

testart

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:45 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Pas possible pour moi je travaille de nuit si l heure est la même

Will Alonso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

La semaine prochaine donc? Ben si ça fonctionne moi je veux bien! Après une date qui rassemble du monde aussi ce serait bien! Smile

Des news de nos amis québécois ?

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

ouaip. la semaine pro... si y a assez de monde!

Non mais j'aimerais bien qu'ils nous donnent aussi leurs dispo, on est 8 pilotes pour le moment, ce serait bien d'essayer de réunir tout le monde.

testart

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

J ai eu des news qui semblent bonne pour la semainr prochaine. Je devrai passer en 3/8 donc il se pourrait que je puisse participer à la course si je suis du matin ou de l apres midi.

eoss

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

salut, dispo le lundi mais pas le mercredi

testart

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Le lundi m'irais également je suis du matin 

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Le lundi? pourquoi pas...  Very Happy  faut qu'on soit fixé ce week end!

Will Alonso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Lundi j'en suis si ça fonctionne de nouveau chez moi...

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Est ce que les autres jeux en réseau re-fonctionne? (PC/PS3)

KNIGHT RACER

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

peu importe le jour pour moi ça devrait aller sauf pépin de dernière minute

testart

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Alors course ou pas course ce soir ?

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Bonne question, moi au final jeudi je pourrai pas... Et pour aujourd'hui on va dire que j'ai pas trop eu le temps d'organiser quelque chose, ni de choisir un circuit;

Will Alonso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

A priori cela refonctionne chez moi! Donc à voir Wink

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Bonne nouvelle  Okay

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Salut tout le monde,

Quelles sont vos disponibilités pour le mois de janvier?

eoss

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Salut à priori, rien de changé pour moi dispo tous les soirs sauf le mercredi. A+

Angelus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

ok ça marche, merci de ta réactivité! Si tout le monde répond on pourra peut être organiser une ou deux courses en Janvier Wink

testart

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:13 (2013)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses Répondre en citant

Pour ma part ça serait cette semaine et la semaine prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Les prochaines dates de courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anciens de F1 France Index du Forum -> Les anciens de F1 France -> Organisation de courses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation